jeudi 7 janvier 2016

Les Huiles Essentielles vous souhaitent une bonne année pleine de santé !!



Pour cette nouvelle année, pensez à vous !!!!



Votre peau (fatiguée, sensible, irritée): l'huile essentielle de Bois de Rose est reconnue pour son puissant effet régénérant et rajeunissant sur la peau, son parfum doux calme les nerfs et l’anxiété.
utilisation : quelques gouttes sur la peau après nettoyage de celle-ci.



Coup de froid : l'huile essentielle de Ravintsara est très intéressante en aromathérapie, cette huile est réputée comme antiviral et microbicide et comme tonique nerveux. 
utilisation : quelques gouttes en massage sur le thorax et le haut du dos.




Cheveux (chute, gras) : l'huile essentielle de Pamplemousse s'utilise pour traiter les peaux grasses et freiner la perte des cheveux. Diffusez son parfum fruité vivifiant pour apporter optimisme et bonne humeur.
utilisation : 2 gouttes dans le creux de la main mélangées au shampoing.



Stress : l'huile essentielles Petit Grain bigarade contient en grande majorité des molécules calmantes et relaxantes, qui lui donnent des propriétés spasmolytiques, anxiolytiques et qui favorisent le sommeil.
utilisation : en inhalation, 1 goutte pure sur les poignets à inhaler profondément, 3 fois par jour.


Se chouchouter : petit cocon de bien être et de relaxation assurée avec les huiles essentielles de lavande Vraie, de Camomille Romaine et d'Orange!!
utilisation : dans 50ml d'huile végétale de noyau d'abricot, mettre 5ml de Lavande, 3ml de Camomille et 2ml d'orange. Homogénéisez et massez en commençant par le dos, les jambes, les pieds et finir par les mains.




Pour commander vos huiles essentielles, je vous conseille le site : La Compagnie des Sens , HE pures, naturelles et chémotypées, certifiées Bio. Vous bénéficiez de 5% avec le code "AROMART".







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire